Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rivendell
31 août 2007

Nous

 

78947_782615303_couple_nus_H171357_L

 

 

 

Nous sommes des anges aux ailes de brume

Ames accrochées entre elles éperdument

Tu es mon autre, mon ciel, mon firmament

Un radeau que l’océan sorti de son écume

Rendant à mon souffle sa cadence et ma vie

Epaule où j’aime à me re-poser à l’envie

Lapant la tiédeur de ton cou qui me consume

 

 

Naturel est ce rêve de conjuguer au présent

Amour, passion, frissons et tous nos désirs

T’aimer est toujours un vrai ravissement

Une ode sensuelle qui nous élève au plaisir

Rien n’a d’égal le flot de nos égarements

Enlacés, nous aimons jusqu’à en mourir

Liant nos essences au delà d’être amants

 

 

Nul autre parfum que le tien ne me tente

Aucune caresse  ne saurait me faire voler

Tant et plus que celles que tu me donnes

Un amour si doux résonne au vent d’aimer

Rien de tels que ces instants contre nous

Egrainant les frissons  tendres et doux

Langoureusement à la force de nos baisers

 

 

Nous c’est comme un monde qu’on invente

A l’infini de cet univers qui nous ressemble

Tu es l’artiste de mes plus belles  insolences

Un musicien qui fait jouer nos cadences

Rayonnant sur les accords de mon coeur

En partance pour des câlins enjôleurs

Là bas, est l’écrin précieux de nos demains 

 

V.P.

Texte protégé:sceau1ak

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Rivendell
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 346
Rivendell
Newsletter
Publicité