Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rivendell
4 octobre 2007

Tenebris

 

11781871555

 

 

 

In nomine patrie

Je te salut, esprit de la nuit.

Qui d’un souffle vaporeux, 

Viens se poser à mon creux.

Encense moi de déraison

Lorsque naît la passion,

Je deviens la divine féline

Qui t’enjôle et te câline.

 

 

In nomine patrie

Je te salut, esprit de l’en vie.

Quand sur ma peau je te ressens

A pleins frissons, à plein sens.

Enivre moi de tes caresses

De mon cou jusqu’à mes fesses,

Vers toi offerte je me tends

Appelant nos jeux d’amants

 

 

In nomine patrie

Je te salut, esprit de la nuit.

Comme un rêve en consistance

Qui abolirait toute la distance,

Je te vis à travers l’espace éthéré

Tu es là, mon tendre bien aimé,

Et je t’aime à perdre la raison

Quand tu éveilles ma passion.

 

 

In nomine patrie

Nous aimer toute une nuit.

Croire que le rêve est immortel

Et au lever du jour toucher le réel.

Plonger mes yeux au fond des  tiens

Et ne plus craindre la nuit qui revient.

Croire encore au lever d’autres jours

Et nous aimer à l’envie mon amour.

 

 

In nomine patrie

Je te salut, esprit de la nuit

In tenebris

En doux délices

 

 

V.P.

 

Texte protégé : sceau1ak

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Ma belle amie,<br /> <br /> Il faut que tu continues à faire rêver par tes mots qui t'appartiennent, tu es si suave et je t'apprécie encore plus après cette visite impromptue, j'espère que tu ne verras pas cela comme une intrusion, mais tu avais laissé un lien pour que des visiteurs viennent sur ce blog.<br /> <br /> Bises
D
tu es une très belle personne
M
Entre chien est loup rien de tel pr faire naître l'amour
C
Ben oui pas triste... car les ténèbres cèdent la place à la lumière... toujours... un jour!
Rivendell
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 337
Rivendell
Newsletter
Publicité