Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rivendell
10 avril 2008

Carresse-moi...

15959

 

 

Caresse-moi, caresse-moi

 

Quand ton regard se fait velours

L’ambre de tes yeux m’enivre

Et m’entraîne en pays d’amour.

Sans pudeur à toi je me livre.

 

 

Caresse-moi, caresse-moi

Légèrement du bout des tes doigts

Qui me dessinent délicieusement

En me faisant renaître à l’émoi.

Je me donne à toi amoureusement

 

 

Caresse-moi, caresse-moi

De la plume de ta langue audacieuse

Qui doucement s’immisce à ma peau

En de subtiles volutes si précieuses.

Tu m’envoles toujours plus haut.

 

 

Caresse-moi, caresse-moi

Quand ta bouche gourmande

Viens jusqu’ au creux de moi

Je t’appelle et je quémande

Un peu plus à chaque fois.

 

 

Caresse-moi, caresse-moi

De ton corps tout entier

Contre moi fort et doux

Tu ne te fais jamais prier

Au rythme de toi, de nous.

 

 

Caresse-moi, caresse-moi

Quand ton sexe se tend

Au plus profond de moi

Et qu’en amour il me prend

Alors je me pâme vers toi.

 

 

Caresse-moi, caresse-moi

Ne t’arrêtes jamais mon amour

De m’aimer comme tu le fais

Sans barrières et sans détours

Car je suis à toi, tu le sais.

 

 

V.P.

Texte protégé : sceau1ak

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
ouf....<br /> <br /> si cette rédaction s'adresse à une personne précise, cette dernière doit se reveiller et vite...<br /> <br /> a bientot
Rivendell
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 337
Rivendell
Newsletter
Publicité