Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rivendell
7 mai 2008

Murmures...

 









8074

Il y a comme une vague de plaisir intense
Qui s’enfle sous la caresse de nos doigts.
Elle nous porte en osmose jusqu’en transe
Faisant de nos corps des vaisseaux d’émoi.

Lorsque nos âmes plongent dans nos yeux
L’envie se fait cadence en doux frissons,
Farandole de désir qui nous rend heureux
Liant notre plaisir qui monte à l’unisson.

Plus fort au creux de moi je te ressens
Quand tu me presses sous ton corps
Et qu’à coups de reins tu me prends
Avec force et tendresse plus encore.

Arrimée à ta peau je me fonds à toi
Tu es l’essence de ma passion
Lorsque je m’alanguie contre toi
Et que monte crescendo l’émotion.

Tu deviens le guerrier de nos accords
Magicien d’ose de nos pulsions érotiques,
Tes yeux rivés aux miens crient « encore »
Quand je goûte enfin l’instant féerique !

Nos nectars se mêlant d’infinie volupté,
Je deviens le calice de nos étreintes
Recueillant tes soupirs en sensualité
Au creux de mon oreille en empreintes.

Enflamme moi de ce désir qui nous brûle
Partageons nos folies au gré de nos envies
L’amour est un cadeau fragile comme bulle
Au souffle du vent qui nous retiens à la vie.

J’oserai faire de ta peau mon unique chanson
Car à la lueur de ton regard j’ai puisé l’aurore
Cet instant divin en frémissements d’unisson
Ma main sur ton cœur je t’appelle en mon corps.

Puissent les accords
Jouer encore
Tant que durera
L’aube belle
Tant que fleuriront
Les matins de printemps
Puissent d’éternité
Vivre les envies
Celles qu’ont chuchote
A demi mots
Sur le velours sucré
D’une peau
Qui se donne
Fondante et tiède
Sans craindre
Le levé du jour.

 

 

V.P.

Texte protégé :  sceau1ak

 

Publicité
Commentaires
T
... intéressant et poésie douce et sensuelle !
Rivendell
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 337
Rivendell
Newsletter
Publicité