Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rivendell
20 mai 2008

Pour une éternité de silence...

 

fan_manga_20070719_172713

 

A tous ces bourreaux qui condamnent,
D'avoir pris, sans même le leur demander
L'hymen, la virginité, d'une femme
Qu'elle ne voulait point leur donner,
Faisant d'elle, une âme à jamais torturée,
Je dis qu'il viendra le temps
Ou il vous faudra payer
Ce vil instant d'égarement
Où vous l'avez à demi tuée !

A vous, Messieurs les voleurs
Vous qui n'aviez point de cœur
Vous qui croyiez que le plaisir
Se doit d'être volé comme un loisir,
Je dis qu'à jamais vous êtes maudits;
Que les feux de l'enfer vous brûlent
Corps et âmes, au delà des non dits,
Autant que ces cris que l'on hurle.

A vous, hommes sans cœur
Qui en cet instant, avez cru,
Atteindre l'ultime bonheur,
D'un orgasme incongru,
Je crie, je vomis, toute ma haine
Jusqu'alors, en elle étouffée
En une fuite à perdre haleine
Par les chemins, essoufflée.

A vous qui, étiez des amis,
Qui pourtant, avez blessée,
De cette vile infamie
Celle que vous disiez aimer,
N'oubliez jamais son nom,
Car elle, ne vous oublie pas,
Du fond de sa déraison
Un jour elle reviendra….

Qu'avez-vous donc fait ce jour,
Où, la folie vous effleura l'esprit?
Voyez, ce qu'elle endure toujours
En retenant à jamais son cri.
Croyez-vous pouvoir oublier, vous?
Lorsque, dans les yeux d'une dame
Son visage, qui implore à genoux,
Se dessine en mirage et se damne.


Que fleurissent encore les roses,
Dans les jardins des paradis perdus
Un sourire sur ses lèvres closes
Comme un espoir en la vie, éperdu.
Que vienne enfin l'oubli qui efface,
Les blessures profondes et la douleur,
Tatouées dans son âme, qui menace
D'exploser sous les coups de la peur…..

V.P.

Texte protégé :  sceau1ak

Publicité
Commentaires
D
Ce poême est magnifiquement tragique... <br /> Un frisson froid, un frisson d'effroi...<br /> Honte à ces "hommes"!! Honte? bien plus que ça Miss Rivendell... Qu'ils crèvent! et que ça dure...longtemps...<br /> <br /> Moi qui vous voyait comme une grande romantique...<br /> Il y a aussi de la révolte! qu'ils crèv.. ah? j'ai déjà dit ça...<br /> <br /> Si ce texte venait fleurir ILV, le site en sortirai grandi! Car malheureusement oui, dans le cas présent, "In Libro Veritas"...<br /> <br /> (L'image choisie est sublime!)
Rivendell
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 344
Rivendell
Newsletter
Publicité