Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rivendell
5 juin 2008

Envole moi...

accroche

 

Sur les ailes du vent, je t’envole
Quand ma bouche sur ton corps
Se fait plume légère qui s’affole
A la conquête de tous tes trésors.

Ferme les yeux, pour me ressentir
Ecoute la chanson de mes caresses
Ce cadeau est pour toi sans mentir
Car à t’aimer, j’en atteins l’ivresse.

Tu gémis et je m’extasie sans fin
Sur la délicatesse de tes contours
Ma langue se féline entre tes reins
Pour simplement te faire l’amour.

Accroche moi à ta bouche, à ta peau
Emporte moi jusque dans ton plaisir
Contre toi, je chante le renouveau
D’une ode qui s’élève à notre désir.

Dans tes yeux je puise l’extase infinie
A l’instant où mon âme s’ensorcelle
La douce mélodie câline qui nous unis
Nous fait l’offrande d’avoir des ailes.

Embrase moi à la cadence de tes hanches
A la chaleur exquise de tes baisers doux
Et lorsque sur toi tendrement je me penche
Atteignons le plus merveilleux de « Nous ».

Je t’épuiserai de nos joutes amoureuses
Toutes les nuits, jusqu’au lever du jour
En ballades passionnées et langoureuses
Faisant de ton corps mon Graal d’amour.

Sur les ailes du vent envolons-nous
Toujours plus haut pour le plaisir
Découvrons nos envies au rythme doux
Et qu’encore plus fort perdure le désir

 

V.P.

Texte protégé :  sceau1ak

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
... à l'Amour !
B
Sensualité, érotisme léger et raffinée, une plume toujours belle, bisous à toi
Rivendell
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 344
Rivendell
Newsletter
Publicité