Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rivendell
21 août 2008

A deux mains mon amour...

 

 

Sans_titre3

 

 

A deux mains mon amour

Jeux de mains
Jeux de Aime
Peaux de satin
Bulle de poème

Je dis « viens »
Tu dis « émoi »
Tu es Mien
Je suis à Toi

A deux mains
Mon amour
Jeux de reins
En parcours.

Frissons doux
Orée du plaisir
J'aime ton goût
Salé du désir.

A deux mains
Je veux encore
Tes va et viens
S'aimer en corps

Perles de désir
Je t'offre de moi
Quand de plaisir
Tu fonds en moi

A deux mains
Mon Amour
Voici la faim
De nos parcours

Nous désirons
S'aimer encore
A la passion
Liant nos corps

A deux mains
Tu veux toujours
En coups de reins
Me faire l'amour

Alors, nos murmures
S'envolent en coeur
Abandonnant armures
Sur nos accords majeurs

A nos deux mains
Mon tendre Amour
S'aimer sans fin
S'aimer tous jours

V.P.

Texte protégé :sceau1ak



 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Un petit passage , je venais voir si il y avait du nouveau ...En attendant je relis ce super jonglage de mots ...Bises à toi
T
... au pays d'une sensualité raffinée et puissante, bravo @+
C
Belle métaphore !
B
Sensualité et jonglage de mots. Une réussite...Visous à toi
Rivendell
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 345
Rivendell
Newsletter
Publicité