Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rivendell
10 avril 2010

Pensée intérieure

lzc1kpoa

Je connais le goût des larmes
Fussent-elles de joies ou de drames.
Je connais le cœur qui explose
De désespoir ou en symbiose.
J'ai vendu mon âme au vent
Pour y graver à chaque instant
Mes rêves et mes secrets
Au delà d'une vie à aimer.

Et le tourbillon qui danse
M'entraine en cadence
C'est la valse endiablée
Qui m'aspire à jamais.

Je connais la brûlure
de l'amour ou la rupture.
Je connais ces frissons
De terreur ou d'émotionS.
J'ai donné ma vie en cadeau
Aspirant au renouveau.
Je suis morte mille fois
Pour renaître contre toi.

Et le tourbillon qui chante
M'étourdit et m'enchante
C'est la valse sacrée
Qui m'envole à jamais.

Je connais le salé de l'océan
De celui qui enivre éperdument
Perle de pluie au coin des yeux
Quand on est triste ou heureux.
J'ai vendu ma substance
Par devers les absences
Pour renaître en corps
De chairs et d'encore.

Et le tourbillon qui gronde
M'entraîne dans sa ronde
C'est la valse exquise
Qui m'enchaîne à ta guise.

Je connais tes contours
Tes langoureux parcours
La saveur de nos jeux
Et le doux de tes yeux.
Je t'ai donné mon cœur
Simplement par bonheur
Simplement par amour
Je t'offre mes toujours.

V.P.

Texte protégé : sceau1ak

Publicité
Commentaires
Rivendell
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 337
Rivendell
Newsletter
Publicité