Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rivendell
18 mai 2010

Croquemit’aime

sandanko

 

Arrache moi le cœur si tu en as l’audace,
Si tu crèves d’envie d’y laisser ta trace !
A coup de griffes affutées bien pointues,
Exsangue moi de mes pulsions d’ingénue !

Fais toi mâle
Mon diable au corps,
Mon astragale
Se brise en mise à mort !

Mords à pleine dents si tu te cannibalises,
Dans ma chair qui palpite et s’électrolyse !
A coup d’incisives aiguisées en lames de fond
Achève moi de toutes ses vaines illusions !

Fais toi râle
Mon démon de minuit,
Mon supplice de Tantale
Me plonge dans la nuit !

Écorche moi l’âme si tu te vampirises,
De mes sens, de ma raison qui s’enlise !
Avec tes crocs acérés, carnassier, prédateur,
Enlève moi les derniers  remparts de ma peur !

Fais toi pal
Mon spectre éthéré
Mon idéal
S’incline à t’aimer !

V.P.


Texte protégé : sceau1ak

Publicité
Commentaires
Rivendell
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 346
Rivendell
Newsletter
Publicité