Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rivendell
23 mai 2011

Chant d'un Troubadour

 

troubadour

 

Ah, que vous dirais-je en ce jour
Vous qui m’êtes tendre amour !
Sans détours aucuns, je n’en doute
Vous êtes le plaisir auquel je goûte.
Vos tournures si tendrement exquises
Que je peux contempler à ma guise,
M’emportent dans des contrées
Que je n’aurais, sans vous, imaginées !
Sur ma peau vos mains cheminent
En des parcours que l’on devine.
Ingénue, vous êtes l’audace
La vertu y perdant sa place !
Oh, que votre parfum m’enivre
Quand à vos rondeurs je dérive.
Si précieuse et délicate, ma Dame,
Vous enchantez mon corps qui se pâme.
En désir, vous me faîtes la cour
Et je m’abreuve à votre source d’amour.
Qu’elle perdure notre chanson
Par delà nos ultimes pulsions,
Car demain, je vous promets
Des merveilles à tout jamais !
Ah, délicieuse ingénue
Combien m’avez-vous ému
Lorsque vos atours ôtés
Vous me fûtes dévoilée !
Puissiez-vous m’envouter encore
Quand j’aspire aux corps à corps.
Dans vos draps de soie froissés
Je contemple votre nudité,
Lèvres entrouvertes,
Vous voici offerte
A mes baisers brulants
Me voici, de vos nuit l’amant !

 

V.P.

Texte protégé : sceau1ak

Publicité
Commentaires
L
Pour un coeur à coeur, un coeur ailleurs... <br /> Pour ces mots si vrais si puissants si beaux. <br /> Par nous...
Rivendell
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 337
Rivendell
Newsletter
Publicité