Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rivendell
25 décembre 2013

Les petits cailloux

 

 

pierres

Dans ma poche, s'entrechoquent des petits cailloux.
Blancs de souvenirs sucrés, de plaisirs décomptés.
Des petits cailloux qui marquent mes contes-temps.
Chauds et ronds au tempo de mes murmures...

Dans ma poches, s'entrechoquent des petits cailloux.
Noirs d'oublis et de déchirures, glacés et fracturés.
Des petits cailloux qui ponctuent mes états-larmes.
Froids et piquants au rythme de mes silences...

Dans ma poche s'entrechoquent des petits cailloux.
Arc-en-ciel d'Emerveille, kaléidoscope temporel.
Des petits cailloux qui ravivent mes instants-précieux.
Brulants comme la glace et le feu de mes veines.

Dans ma poche s'entrechoquent des petits cailloux.
Que je chéris un à un, pour ce qu'ils représentent.
Des petits cailloux, petits bonheurs ou bien chagrins.
Puisqu'ils ont fait de moi ce que je suis, ce jour d'hui.

 

Valérie PES

Texte sous copyright Sceau1

 

Publicité
Commentaires
Rivendell
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 345
Rivendell
Newsletter
Publicité